L'expérience de deux jeunes femmes récemment recrutées au sein d'une agence d'escorte aurait tourné au vinaigre hier soir. Le Service de police de Montréal (SPVM) enquête présentement pour déterminer si deux femmes ont été retenues contre leur gré par des employés d'un service de prostitution. Des accusations de séquestration pourraient être déposées contre les suspects aujourd'hui ou lundi.

L'affaire a débuté hier soir vers 20h lorsqu'une jeune femme de 19 ans a téléphoné à un membre de sa famille pour indiquer qu'elle était séquestrée. Vers 3h30, les policiers ont intercepté un véhicule dans le secteur de Côte-des-Neiges, dans l'ouest de Montréal. Ils ont procédé à l'arrestation de deux hommes de 24 et 29 ans et d'une femme.

Puis, vers 5h, un autre véhicule a été intercepté dans la région de St-Janvier-de-Mirabel. Un homme de 32 ans a été appréhendé et une seconde victime de 21 ans libérée.

Ce matin, les enquêteurs du SPVM interrogeaient toujours les suspects pour faire la lumière sur cette histoire. L'hypothèse retenue à l'heure actuelle est que les suspects sont reliés au monde de la prostitution.

- Avec La Presse Canadienne