Les recherches pour retrouver un petit garçon âgé de trois ans, autiste, sourd et muet, porté disparu dimanche à Laval, ont été interrompues en fin d'après-midi, mardi, et reprendront mercredi même si les policiers commencent à perdre espoir de le retrouver sain et sauf.

Des maîtres-chiens ont fouillé à nouveau les bâtiments qui se trouvent sur le terrain où Adam Benhamma a été vu pour la dernière fois, a indiqué une porte-parole de la police de Laval, Nathalie Lorrain.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont également poursuivi leurs recherches dans la rivière des Mille-Îles, alors que les pompiers arpentaient les berges.

Adam Benhamma était en visite chez un ami de son père au moment où sa disparition a été signalée en début d'après-midi, dimanche. Il s'amusait en face du domicile situé dans le quartier Auteuil lorsque sa jeune soeur de sept ans l'a perdu de vue.

Les policiers croient que le jeune garçon aurait pu tomber dans la rivière située à proximité de l'endroit où il jouait.

Mme Lorrain a indiqué que les recherches cesseront seulement après que les parents du garçon auront été consultés.

Adam Benhamma a les cheveux noirs. Il portait une tuque rayée noire et mauve, un manteau noir et un pantalon en denim bleu.