À la suite d'une fausse couche et de plusieurs traitements de fertilisation in-vitro infructueux, Céline Dion est enceinte de jumeaux.

La publiciste de Dion aux États-Unis, Kim Jakwerth, a confirmé dimanche à La Presse Canadienne que la chanteuse québécoise était enceinte de 14 semaines.

Le magazine People a annoncé la nouvelle sur son site Web, dimanche après-midi. L'hebdomadaire cite René Angelil, le mari de l'artiste de 42 ans, qui a affirmé que le couple était follement heureux et que Dion espérait que la grossesse se passe bien.

People affirme que Dion est devenue enceinte de jumeaux après avoir suivi son sixième traitement de fertilisation in-vitro.

Le couple, qui a déjà un garçon de neuf ans, René-Charles, tentait depuis un bon moment d'avoir un deuxième enfant.

Lors de l'émission d'Oprah Winfrey, plus tôt cette année, Dion avait confirmé que le couple souhaitait que René-Charles ait un frère ou une soeur.

La chanteuse a récemment quitté la scène dans l'espoir de tomber enceinte.

La supervedette a même raté la première québécoise de son nouveau film, Céline: Autour du monde, et la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Vancouver, en février, parce qu'elle se trouvait dans un hôpital américain pour favoriser une nouvelle grossesse.

La nouvelle pourrait modifier les plans de carrière de la chanteuse, qui doit en principe retourner à Las Vegas pour y présenter un nouveau spectacle inspiré par les films romantiques classiques d'Hollywood, à compter de mars 2011.