La police de Toronto a dévoilé les photos de suspects qu'elle qualifie comme les «pires des pires» et qui sont recherchés en lien avec les dommages causés lors des manifestations au dernier sommet du G20 en juin.

Le sergent détective Gary Giroux a affirmé que les nouvelles photos et vidéos montraient les pires contrevenants qui seraient responsables pour des milliers de dollars en dommages dans la ville de Toronto.

M. Giroux a affirmé que l'une des vidéos dévoilées jeudi montrait un suspect transportant une pioche pointue qui courait dans tous les sens en fracassant des vitrines du centre-ville.

La police a indiqué que certains des individus ne provenaient pas d'Ontario et que les autorités avaient réclamé de l'assistance aux États-Unis et à Montréal.

Deux autres personnes ont aussi été arrêtées en lien avec les dommages causés lors du G20, dont Kurt Roarco, âgé de 22 ans, qui n'a pas d'adresse fixe et qui a été arrêté et accusé une première fois le 18 juillet et qui a été une nouvelle fois appréhendé en vertu d'un mandat de cautionnement.

Brandon Martin Witzke, âgé de 21 ans et originaire de Toronto, a été arrêté le 25 août et est accusé de méfaits pour plus de 5000 $.