Voici mon bulletin des joueurs du Canadien pour le match de lundi soir contre les Panthers de la Floride.

Jaroslav Spacek: 6,8 - Match discret et efficace. Gagne ses batailles et sort bien la rondelle de son territoire. Pas un facteur en attaque.

Michael Cammalleri: 6,7 - Intense pour récupérer les rondelles, mais la qualité de ses passes était déficient surtout sur le jeu de puissance.

Tomas Plekanec: 6,9 - Excellent sur les mises en jeu et en désavantage. Son trio a manqué de cohésion. Trop de mauvaises passes.

Petteri Nokelainen: 6,3 - A gagné ses quatre mises en jeu, mais la moitié de ses présences se sont passées complètement dans sa zone.

Brian Gionta: 6,6 - Un seul tir au but, des passes ratées à profusion. Il travaille, mais ce n'est pas efficace.

Josh Gorges: 6,7 - Battu à 1 contre 1, sa punition a permis aux Panthers d'ouvrir la marque. Présent en attaque avec 7 tirs vers le but.

Travis Moen: 6,6 - Excellente première période, il a eu de la difficulté à suivre le rythme par la suite avec Eller et Kostitsyn.

Mike Blunden: 6,0 - Seulement 6 présences, mais il a perdu la rondelle sur la bande dans sa zone en quelques occasions.

Andrei Kostitsyn: 6,9 - Il a été une menace avec son tir et ses présences au filet. On a aimé son intensité dans les corps-à-corps.

David Desharnais: 7,5 - A bien distribué la rondelle, a provoqué des choses. Pourtant, il n'était pas sur la glace à la fin de match.

Mathieu Darche: 6,8 - Après deux périodes discrètes, il a élevé son jeu d'un cran en 3e à la place de Pacioretty avec Eller et AK.

Raphaël Diaz: 7,1 - Belle vision et bon tir sur le jeu de puissance. Appuie bien l'attaque. A sauvé les meubles pour Gill quelques fois.

Max Pacioretty: 7,2 - A attaqué le filet avec régularité pour provoquer des chances. Blessé sur un jeu d'intensité à une rondelle libre.

Yannick Weber: 7,3 - Du jeu solide dans les 3 zones, a été le plus utilisé dans les deux équipes. A formé le meilleur duo avec Spacek.

Erik Cole: 7,6 - 6 lancers, une mise en échec. On aime ça! A foncé au filet toute la soirée. Deux gros matches de suite.

Hal Gill: 5,8 - Il a toujours été lent, il est rendu trop lent! Sur la glace et en partie responsable des deux derniers buts gagnants!

P.K. Subban: 7,2 - A joué moins souvent et il avait de l'énergie pour lancer des attaques. Avec des tirs plus précis, cela aiderait.

Lars Eller: 7,0 - Mis à part les mises en jeu, on parle d'un gros match avec une belle vision en attaque tout en étant bon en défense

Carey Price: 0,0 - Gardien de réserve

Peter Budaj: 7,4 - Il devait avoir son bâton sur la glace sur le premier but. Par la suite, il a été impeccable surtout en désavantage.