Voici mon bulletin des joueurs du Canadien pour le match de mercredi contre les Hurricanes de la Caroline.

Scott Gomez: 5,8 - 38% dans le cercle des mises en jeu, c'est à l'image de son match. 2 revirements. N'a pas joué en troisième période

Michael Cammalleri: 7,6 - A marqué un gros but avec une présence au filet 3e période. A souvent eu la rondelle grâce à sa vitesse.

Tomas Plekanec: 7,0 - A mal paru sur le but de Stewart. Mal à l'aise à la pointe sur le jeu de puissance. Bon en désavantage numérique.

Petteri Nokelainen: 6,8 - A fait de bonnes choses sur le 4e trio et il a été efficace en désavantage numérique.

Brian Gionta: 8,4 - Un drôle de moins 3. N'a jamais été responsable sur les buts et a provoqué des choses en attaque. But gagnant.

Josh Gorges: 7,2 - A frappé un poteau, a effectué un lancer précis sur le but de Cammalleri, a encore été solide dans sa zone.

Travis Moen: 7,0 - Sa présence au filet a valu le but égalisateur, a également frappé un poteau. Mauvaise punition en zone offensive.

David Desharnais: 7,0 - Un mauvais repli sur le but de Sutter, mais plusieurs belles mise en scène en attaque où il a volé 3 rondelles.

Mathieu Darche: 6,7 - Encore du travail honnête sans dentelle.

Aaron Palushaj: 6,0 - Seulement 6 présences.

Raphaël Diaz: 7,1 - A été à l'origine du but d'Eller en désavantage avec un bon jeu à la ligne bleue où il a été solide toute la soirée.

Max Pacioretty: 7,2 - A effectué 7 tirs au but et 5 autres qui ont raté la cible. Mais 2 infractions en avantage numérique.

Yannick Weber: 6,6 - Son meilleur jeu a été son tir-passe sur le but de Moen, mais il a été souvent en difficulté dans sa zone.

Erik Cole: 7,2 - A éprouvé des difficultés avec ses passes en début de match. A a élevé son jeu d'un cran avec ses poussées au but.

Alexei Emelin: 6,8 - Le moins utilisé chez les arrières, il a tout de même été le plus robuste avec ses six mises en échec.

Hal Gill: 6,7 - A trouvé le début de match difficile avant de retrouver son rythme avec son travail en désavantage numérique.

P.K. Subban: 7,2 - Joueur à risque, il a bien travaillé sur le but de Cammalleri. Par ailleurs, il garde la rondelle trop souvent.

Lars Eller: 8,2 - Gros but en désavantage, grosse passe sur le but égalisateur, meilleur au centre où il est plus à son aise.

Carey Price: 7,5 - Cadeau à Tlusty, faible sur le but de Sutter, mais il a effectué 30 arrêts et surtout 3 autres en fusillade.

Bilan: Faux départ; jeu de puissance atroce; excellent en désavantage; l'équipe est arrivé à compter de la 3e période.