Voici le bulletin des joueurs du Canadien pour le match de mercredi soir contre les Capitals de Washington.

Scott Gomez: 6,8 - La valse des patineurs, tout de mĂŞme 5 tirs 1 en avantage), mais seulement 22% (2 en 9) sur les mises en jeu.

Tomas Plekanec: 6,8 - Quand l'avant le plus utilisé n'a pas un seul tir au but! Tout de même du bon travail en désavantage.

Tomas Kaberle: 6,2 - Quel quart-arrière! Attend trop avant de tirer, reste toujours sur la ligne bleue sans jamais créer de diversions.

Josh Gorges: 7,0 - Du travail impeccable dans son territoire à forces égales et en désavantage, a rarement un facteur en attaque.

René Bourque: 6,7 - Il était prêt pour son combat, mais moins prêt à jouer son match, il a raté une chance en frappant le poteau.

Travis Moen: 6,8 - Du jeu physique avec quelques mises en échec, a préparé une chance de marquer en désavantage, c'est tout.

Mike Blunden: 6,6 - Le désir est là, mais avec un recul ce n'est pas l'homme pour relancer l'attaque du Canadien. Andrei Kostitsyn: 6,7 - Il a bien joué sans la rondelle, mais malheureusement il n'a pas eu souvent possession de cet objet convoité.

David Desharnais: 7,0 - Excellente première période alors que son trio a obtenu tous les tirs du CH à forces égales, plus tranquille ensuite.

Mathieu Darche: 6,7 - A fait travailler les arbitres en Ă©copant d'une double mineure et en incitant les Caps Ă  commettre 4 infractions.

Raphaël Diaz: 7,1 - Encore discret le Suisse avec des passes précises et un positionnement impeccable.

Max Pacioretty: 7,4 - 6 tirs dont un seul en avantage, du travail intense pour provoquer des occasions sans concrétiser ses efforts.

Yannick Weber: 6,3 - On lui pardonnerait son travail en zone défensive s'il apportait une contribution en attaque surtout en avantage.

Erik Cole: 7,7 - Encore le meilleur des siens avec 5 tirs, 3 mises en Ă©chec et une poursuite constante de la rondelle.

Alexei Emelin: 6,7 - Un match honnête malgré une fiche de moins 2, a oublié qu'Halpern n'avait pas la rondelle en fin de match.

Hal Gill: 6,6 - L'arrière le moins utilisé en raison d'un recul rapide de 0-2, la moitié de ses présences en désavantage.

P.K. Subban: 7,0 - A livré un beau duel à Ovenchkin, a tenté d'animer l'attaque avec quelques poussées et plusieurs tirs.

Lars Eller: 6,8 - Il Ă©cope avec le retour de Gomez en passant de longs moments sur le banc, 25% (3 en 12) sur les mises en jeu.

Carey Price: 6,0 - Battu par un beau tir de Perreault, a été faible sur le lancer de Johansson, seulement 13 arrêts.

Peter Budaj: XXX - Gardien de réserve

2 buts sur 5 tirs en 1ère pour les Caps; le jeu d'impuissance, aucun but en 12 minutes (7 occasions) et 8 tirs.