Voici le bulletin des joueurs du Canadien pour le match de mardi soir contre les Penguins de Pittsburgh.

Scott Gomez: 6,3 - Formation de départ, punition en zone offensive, aucun tir, évolue sur le jeu de puissance. La farce se poursuit.

Tomas Plekanec: 7,9 - But gagnant en fusillade, l'attaquant le plus utilisé, 7 tirs (6 cadrés), impeccable en désavantage, une punition.

Chris Campoli: 7,1 - A sauvé la mise pour Kaberle en 2e, sortie de zone qui vaut le but de Leblanc, un lancer bloqué.

Tomas Kaberle: 6,6 - Arrière à risque dans son territoire, il a été débordé par Vitale sur le but de Dupuis en désavantage.

Josh Gorges: 7,7 - Fiche de +1 face au gros trio des Penguins, encore 3 lancers bloqués, gagne souvent ses batailles sur les bandes.

René Bourque: 7,1 - A démontré une volonté à avoir la rondelle, quelques tirs dangereux, un but en fusillade.

Travis Moen: 6,8 - Retour de blessure, du jeu solide, mais on sentait que son énergie n'était pas à son maximum.

Andrei Kostitsyn: 7,0 - N'a pas vraiment été un facteur en attaque même s'il a obtenu une passe, mais a disputé un match sans bavure.

David Desharnais: 7,0 - Il a volé quelques rondelles ce qui lui a d'ailleurs d'avoir une belle chance en prolongation.

Mathieu Darche: 7,4 - Seul Plekanec a joué plus chez les avants, brillant en désavantage, s'est même offert des occasions en attaque.

Max Pacioretty: 6,8 - Le joueur le plus utilisé en 1re, son réservoir semblait à sec par la suite avec un seul tir cadré.

Yannick Weber: 6,6 - Excellent en 1re, joue peu en 2e (seulement 3 présences), sur la patinoire pour le but de Neal en 3e.

Louis Leblanc: 7,2 - A converti une chance de marquer, a provoqué des choses en attaque, belle vision du jeu, intense à la rondelle.

Erik Cole: 7,4 - Ne regardez pas ses chiffres, ils ne sont pas concluants. Mais son intensité au jeu n'a jamais été mise en doute.

Alexei Emelin: 7,5 - Bon travail dans les corps-à-corps dans sa zone, s'implique en attaque. Efficace en désavantage.

Hal Gill: 6,6 - Battu de vitesse en coin de patinoire sur le but de Neal, a encore connu ses meilleurs moments en désavantage.

P.K. Subban: 7,8 - Grosse soirée de travail contre les Malkin, Neal et Kunitz. Le joueur le plus utilisé. Énergie inépuisable.

Lars Eller: 7,3 - Fiche de +2 et but en fusillade. D'accord, but chanceux! Mais travail intense et concentration à la rondelle.

Carey Price: 7,6 - Finalement une victoire en fusillade. Est difficile à battre lorsqu'il suit la rondelle. Une question de concentration.

Cunneyworth a jonglé avec ses lignes en 1re; en bout de ligne, Price a été supérieur à Fleury.