Voici le bulletin des joueurs du Canadien pour le match de mercredi soir contre les Bruins de Boston.        

Scott Gomez: 6,5 - Encore de la poudre aux yeux avec du patinage en périphérie et des passes à l'aveuglette. Bon sur les mises en jeu.

Tomas Plekanec: 7,1 - L'attaquant le plus utilisé, gros travail en désavantage, des tirs au but, mais une mauvaise punition en fin de 3e.

Chris Campoli: 5,8 - L'arrière le moins utilisé, a trouvé le moyen de se faire battre en jouant la rondelle sur le but de Pouliot.

Tomas Kaberle: 6,7 - A évité les erreurs en zone défensive, a bien passé la rondelle sur le jeu de puissance.

Josh Gorges: 7,6 - Fiche positive en affrontant le trio de Bergeron, 4 tirs bloqués, plus de 8 minutes en désavantage.

René Bourque: 6,6 - Un seul tir, en 1ere période, en plus de 20 minutes, ne provoque pas de choses en attaque, est en mode d'attente.

Andrei Kostitsyn: 6,9 - A été impliqué avec 3 tirs et 3 bonnes mises en échec malgré un revirement.

David Desharnais: 7,5 - A fait plusieurs mises en scène en zone offensive et celle à la faveur de Pacioretty a finalement porté fruit.

Mathieu Darche: 7,7 - A marqué un gros but en désavantage, a bloqué des tirs, a frappé, a gagné ses batailles sur les bandes.

Ryan White: 6,8 - A apporté une dose d'énergie au sein de son trio avec son intensité ainsi que son combat avec McQuaid.

Raphaël Diaz: 6,8 - A fait les choses simples avec de bonnes passes dans les 3 zones et un bon jeu de position.

Max Pacioretty: 7,4 - Excellent tir sur réception pour son but, infraction en zone offensive en 1re, doit être plus présent dans l'enclave.

Louis Leblanc: 6,9 - A joué sur le 4e trio, a surtout été utile en désavantage même en fin de 3e période avec une égalité de 3-3.

Erik Cole: 7,8 - A eu Chara dans la face, a fini par le prendre en défaut, une récompense pour du travail acharné du début à la fin.

Alexei Emelin: 6,9 - A encore été une présence physique, éprouve des problèmes lorsque la première option de passes disparait.

Hal Gill: 6,7 - Grosse erreur sur le premier but des Bruins, a fait amende honorable avec son travail en désavantage.

P.K. Subban: 8,2 - A joué beaucoup, a joué avec intensité, excellent dans son territoire,  a appuyé l'attaque, a dérangé les Bruins.

Lars Eller: 5,9 - Seulement 8 présences sur le 4e trio, a très peu joué après sa mineure double en 1re.

Carey Price: 7,5 - A fait les arrêts même s'il a accordé quelques retours généreux, a été aidé par ses poteaux, battu en fusillade.

Les Bruins profitent de 2 grosses erreurs des arrières, remontée en 3e grâce au trio de Desharnais, puis la fusillade!