Mon bulletin du match entre le Canadien et les Panthers de la Floride, mardi soir.

Tomas Plekanec: 7,1 - L'avant le plus utilisé à forces égales et en désavantage; intense en échec avant; a travaillé en duo avec Leblanc.

Petteri Nokelainen: 6,4 - Bon sur les mises en jeu lors des 2 premières périodes (3 en 3); moins efficace en 3e avec un gain en 3. Total 4 en 6

Chris Campoli: 6,9 - Du travail honnête sur la 3e paire; un seul revirement; a bien travaillé en zone restreinte et a bien sortie la rondelle.

Brad Staubitz: 6,5 - 2 tirs, 4 mises en échec et un revirement; neuf présences sur le 4e trio avec Palushaj et Nokelainen.

Josh Gorges: 7,9 - Du travail impeccable en défensive contre le gros trio de Fleischmann-Weiss-Kopecky; parfait en désavantage.

René Bourque: 6,3 - Un petit tir en 21 minutes; aucune intensité pour provoquer de l'attaque; toujours le premier à revenir au banc.

Mike Blunden: 6,5 - Travaille fort en échec avant; a perdu son positionnement sur Gudbranson menant au but de Samuelsson.

David Desharnais: 7,4 - Soirée difficile sur les mises en jeu (6 en 20); intense aux rondelles libres; créatif en attaque, 12 tirs pour ses ailiers.

Ryan White: 6,6 - On doit vanter son intensité; on doit également souligner qu'il ne touche pas souvent à la rondelle.

Aaron Palushaj: 6,7 - 8 présences intenses avec du bon travail en échec avant; a préparé une chance de marquer pour Staubitz.

Frédéric St-Denis: 7,2 - Solide dans sa zone; du jeu efficace sans dentelle; coupe un jeu pour ensuite lancer Leblanc en échappé.

Max Pacioretty: 7,8 - 12 tirs (9 cadrés), 3 mises en échec, 2 larcins de la rondelle et 2 lancers bloqués; le meilleur joueur de la soirée.

Louis Leblanc: 7,0 - Du bon travail en échec avant qui lui a valu cinq tirs (4 cadrés); mains de marqueur sur son but en échappé.

Erik Cole: 7,5 - Gros jeu défensif en 1re qui a valu 2 chances de marquer à Desharnais et Pacioretty; fait travailler ses adversaires.

Alexei Emelin: 6,8 - 5 bonnes mises en échec; par contre, s'est sorti de position en quelques occasions dans l'espoir de frapper.

P.K. Subban: 7,6 - Le négatif, 4 revirements; le positif, des sorties de zone à profusion; 4 tirs bloqués; freine le gros trio des Panthers.

Andrei Markov: 6,0 - Pris hors position sur le but de Wolski; recule trop sur le but de Samuelsson; le camp d'entraînement se poursuit.

Lars Eller: 6,6 - Faute technique en fin de match en lançant la rondelle dans les estrades; sobre en attaque avec White et Blunden.

Carey Price: 7,6 - A mal paru sur le but de Samuelsson; a toutefois arrêté 34 des 36 tirs des Panthers; perds encore en fusillade.

Belle réplique au but des Panthers en 1re; encore une avance gaspillée en 3e; autre revers en fusillade.