Le café réduirait la taille des seins

  • Taille du texte
  • Imprimer
  • Envoyer

    Vous pouvez indiquer plusieurs adresses séparées par des virgules.

    Le commentaire peut contenir un maximum de 1500 caractères.

    Transfert des données
    Merci:

    Votre message a bien été envoyé!

    Pour envoyer à d'autres amis, cliquez ici

Sur le même thème

Nadielle Kutlu
Cyberpresse

Mesdames, si vous portez du B et que vous buvez beaucoup de café, vous risquez de vous rapprocher d'un bonnet A. Car, selon une nouvelle étude menée aux universités de Lund et de Malmö, en Suède, il ne faudrait que trois tasses de café par jour pour faire réduire la taille des seins.

Toutefois, ce ne sont que les femmes porteuses d'une variante d'un certain gène (CYP1A2) qui pourraient constater une telle réduction du volume des seins. Selon l'étude, près de la moitié des Suédoises serait porteuse de ce gène.

Pour mener l'enquête, la chercheuse Helena Jernstrom de l'Université de Lund a interrogé près de 300 femmes. «Les femmes qui boivent beaucoup de café ne verront pas leur seins réduire en une seule nuit. Ils deviendront plus petits mais ne disparaîtront pas !» explique la chercheuse au journal britannique Daily Star.

Cela dit, l'étude démontre aussi que la caféine consommée régulièrement diminue le risque de développer le cancer du sein.

publicité

la liste:246:liste;la boite:267:box

Aujourd'hui sur Lapresse.ca

Précédent

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

Les plus populaires sur Auto

CONTRIBUEZ >

Vous avez assisté à un évènement d'intérêt public ?

Envoyez-nous vos textes, photos ou vidéos

image title
Fermer