Scott Gomez: 7,7 - Son meilleur match. Il n'a pas marqué, mais il a eu et il a provoqué des occasions à compter de la 2e période.

Scott Gomez: 7,7 - Son meilleur match. Il n'a pas marqué, mais il a eu et il a provoqué des occasions à compter de la 2e période.

Michael Cammalleri: 8,8 - La feuille de pointage ne lui rend pas justice. Il a incité les Rangers à prendre des punitions avec sa vitesse.

Tomas Plekanec: 8,1 - Une bonne soirée à la pointe sur le jeu de puissance, il a complètement neutralisé Brad Richards à forces égales.

Petteri Nokelainen: 6,7 - Du bon travail sur un 4e trio. N'a pas permis aux joueurs d'énergie des Rangers de sonner le réveil.

Brian Gionta: 8,9 - Deux buts. Chanceux sur le premier, il a tout de même le mérite d'avoir volé une rondelle libre. Il a lancé 10 fois.

Josh Gorges: 7,9 - Une performance sans bavure contre le gros trio des Rangers. A gagné ses batailles sur les rampes. A bloqué 3 tirs.

Travis Moen: 7,3 - Ses meilleures actions sont survenues en désavantage alors que le Canadien a frustré les Rangers en 3 occasions.

David Desharnais: 7,5 - Il ne rate jamais une passe sur le jeu de puissance et il en rate très peu à forces égales. Bon travail dans sa zone.

Mathieu Darche: 7,0 - Encore du travail honnête sur le 4e trio pour empêcher les Rangers de profiter de leurs joueurs d'énergie.

Aaron Palushaj: 6,5 - Le joueur le moins employé par Martin. Il n'a toutefois pas lésiné sur ses efforts en poursuite de la rondelle.

Raphaël Diaz: 7,4 - A passé le cap des 20 minutes avec panache. Solide dans sa zone, excellent en désavantage, a aidé en attaque.

Frédéric St-Denis: 7,3 - Bon positionnement, solide dans les corps-à-corps, a même préparé une occasion en or pour Gomez.

Max Pacioretty: 7,1 - A lancé sept fois vers le but, mais a raté la cible en cinq occasions. Du travail intense se conclut avec une passe.

Yannick Weber: 7,7 - Seul Subban a joué plus que lui. A été efficace à la pointe sur le jeu de puissance. A sauvé un but contre Prust.

Erik Cole: 7,4 - Un tir de marqueur sur le premier but. Patience avec la rondelle sur le jeu de puissance. Met a profit sa puissance.

Alexei Emelin: 7,3 - 3 revirements, mais 4 tirs bloqués. Du travail solide en espace restreinte et autour de son filet.

P.K. Subban: 7,9 - Le plus utilisé, il joue contre les meilleurs. Imagination en sortie de zone. 4 tirs bloqués. Un peu de moutarde.

Lars Eller: 7,1 - A provoqué des choses sur son trio et a semblé stimuler Gomez. Solide et patient avec la rondelle.

Carey Price: 8,0 - Gros arrêt à 0-0 contre Gaborik, ensuite face à Callahan à 1-0. Des arrêts clés malgré le peu de lancers des Rangers.

Peter Budaj: Gardien de réserve

Le ch gagne la bataille des unités spéciales en première; cadeau de Biron en deuxième; en mode attaque en 3e.