Moteur et alimentation
Électrique synchrone à aimants permanents
1 moteur/roues avant motrices/batterie de 64,8 kWh
201 ch et 188 lb-pi de couple
Performances
Poids : de 1705 kg à 1765 kg
Vitesse maximale : 162 km/h
Capacité de remorquage maximale : non recommandé
Boîte de vitesses
De série : automatique à 1 rapport
Optionnelle : aucune
Mode d’entraînement : traction
Pneus
215/60R17
Autonomie
420 km
Consommation
2 Le/100 km
Dimensions
Empattement : 2660 mm
Longueur : 4355 mm
Hauteur : 1580 mm
Largeur : 1825 mm (rétroviseurs extérieurs exclus)
Désordre
On finit par s’y faire, bien sûr, mais l’ordre des rapports nous apparaît toujours aussi déroutant. Plus d’une fois avons-nous enclenché la marche avant alors que c’est vers l’arrière que nous voulions nous diriger. Au lieu de D-N-R, l’ordre devrait plutôt être R-N-D. Et le P ? Il faut actionner un bouton placé à l’extrémité de ce levier masqué par le volant. Par chance, le rapport sélectionné s’illumine au tableau de bord, mais dans la hâte, on a tendance à l’oublier.
Une lubie des stylistes ?
Le clapet qui donne accès au point de recharge du véhicule se trouve toujours à l’avant. Celui-ci, malgré les améliorations apportées par Hyundai, demeure vulnérable dans des conditions routières hivernales. Et plus encore parce qu’il apparaît plutôt fragile lorsque vient le temps de le débarbouiller de la glace et de la gadoue qui l’obstrue.